Lettre de fin d'ánnée

Chers Membres de la communauté Lakeland Catholique,

Merci pour toutes les façons extraordinaires que vous avez données et que vous avez supporté votre communauté cette année. 

Comme des Chrétiens Catholiques, nous marquons nos vies par les saisons, comme les journées d’école, les saisons liturgistes, le calendrier scolaire, les activités parascolaires et les vacances très importantes.

Ecclesiastes 3:1-8 nous rappelle que : “ Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux” 

Nous venons de sortir d’une année scolaire qui a été jugé d’être le plus difficile que les commissions scolaires et les familles ont vécus, avec les incertitudes et les fardeaux, mais, comme témoins de l’evangile, vous vous avez penchés les uns envers les autres et vous êtes arrivés les uns aux autres.  Vous avez surmonté vos difficultés quotidiennes avec la grâce, l’empathie, la détermination et la Foi.

Maintenant nous sommes en train d’entrer dans une saison, un temps de reconstruire, renouveler et de restaurer ensemble, ce qui était aussi le thème pour la semaine d’Éducation Catholique cette année.

Cette semaine, je vous encourage   à prendre le temps de  mettre le focus sur ce qui est précieux dans vos vies, reconstruire les fondations de vos familles, renouveler vos relations et restaurer votre santé physique, mentale et spirituelle.

Que l’Esprit du Dieu Vivant continue à inspirer, bénir et vous garder sain,

Votre en Christ,

 

Pamela Guilbault, Superintendent

Chantel Axani, Deputy Superintendent